Rejoignez-nous sur

15, rue Croas Mean Toul 29260 KERNOUES

02 98 83 16 55Afficher le numéro

Entretien de jardins à Lesneven

Besoin d'un entretien de jardins à Lesneven ? Faites appel au Jardin D'iris Jardins et environnement au 02 98 83 16 55. Notre équipe peut tondre votre pelouse, s'occuper de la taille d'arbustes, d'arbres, gérer l’élagage des arbres, le binage, le bêchage du sol, le désherbage des massifs, ou le réglage de votre arrosage automatique. Au-delà de l'entretien de jardin, bénéficiez également de tous nos conseils professionnels grâce à notre expertise pointue en matière de traitement végétal.

Le Jardin D'iris Jardins et environnement : entretien de jardins,à Lesneven : demander un DEVIS

Nous pérennisons la bonne santé des végétaux et l'esprit authentique avec lequel votre jardin a été conçu. Il vous suffit de nous définir vos attentes et  vous pouvez compter sur nous en choisissant une formule d’entretien de jardin :

  • ponctuelle,
  • hebdomadaire,
  • mensuelle,
  • annuelle,

Contactez-nous au 02 98 83 16 55 / 06 81 79 83 71

Pour de plus amples informations sur nos prestations et services liés à un entretien de jardin à Lesneven, n'hésitez pas à nous joindre. Nos locaux sont situés au 15, rue Croas Mean Toul à KERNOUES (29260).

Vous pouvez nous appeler au 02 98 83 16 55 ou préciser vos besoins via ce formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LE JARDIN D'IRIS, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société LE JARDIN D'IRIS pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.